Kasindi : 3 motos « Haojue » neuves remises aux fidèles clients des Établissements Kasereka Nzoli

Les bénéficiaires des motos Haojue à la frontière de Kasindi. Ph. PZ.

Les Établissements Kasereka Nzoli par le biais de son agence de la frontière congolo-ougandaise de Kasindi, a procédé ce mercredi 19 mars 2025 à la remise de trois (3) motos neuves et 3 pièces des pagnes qualité supérieure aux clients ayant atteints ou dépassées 65 motos achetés dans l'intervalle de deux mois. La cérémonie a eu lieu à l'hôtel Joli Rêve de Lubiriha, en présence de Monsieur Kambale Sivavuyirwa Barthélémy, Fonctionnaire Délégué du Gouverneur militaire du Nord-Kivu, de la représentante du service de la culture, arts et patrimoines, des responsables des associations des taxis-motos ainsi que quelques conducteurs des motos de Kasindi.

Pour sa part Monsieur Kasereka Kasiwa Delphin, Chef adjoint du quartier Latin-Kasindi et Président des groupes tontines de motos en groupement Basongora a, au nom de tous les trois (3) bénéficiaires remercié et encouragé les autres à continuer à acheter les motos « Haojue ». Parce que les Établissements Kasereka Nzoli sont plus proches de la population tout en contribuant à l'amélioration des conditions de vie et à la stabilité de la sécurité par la diminution du taux de chaumage à l'Est de la République Démocratique du Congo.

L'agent marqueteur de la maison « Haojue » à Kasindi, Monsieur Kombi Somakutho Dieudonné a dans son mot de circonstance donné l'historique de la maison « Haojue », tout en indiquant la mise en place d'un système de sessions des formations techniques en mécanique pour la réparation de motos, en faveur de tous les clients et leurs dépendants. À celà s'ajoute l'option de la commercialisation bénéfique de pièces de rechange moto avec l'avantage de 10% de bonus. 

"Aujourd'hui, la maison « Haojue » s'est décidé de remercier et de redynamiser d'avantage les associations, les parkings et autres groupes qui pendant la durée de deux mois seulement, ont réussi faciliter l'opération destinée à l'achat de 65 motos contre une et celà par les biais des groupes tontines", a indiqué Monsieur Mumbere Mahamba Pascal un autre agent de la sphère de marketing en provenance de la ville commerciale de Butembo.

À en croire ce spécialiste du markéting, dans la perspective de lutter contre la pauvreté et promouvoir l’inclusion financière au sein de la communauté locale, un partenariat est préalablement signé entre les micro-finances de Kasindi-Lubiriha et les Établissements Kasereka Nzoli avec leur marque Haojue. C'est pourquoi, il a exhorté les jeunes à l'épargne pour l'obtention d'une moto de qualité qui correspond aux besoins du vécu quotidien dans les zones urbano-rurales.

Pour sa part le garagiste de la maison « Haojue », a exhorté les utilisateurs des motos au respect scrupuleux de remplacer régulièrement l'huile de moteur (Sea 40), une qualité supérieure et, remplaçable après point 1000 kilométriques de courses.

Fonctionnaire délégué du gouverneur militaire du Nord-Kivu, en train de remettre les documents de la moto Haojue à l'un des bénéficiaires. Ph. PZ.

De son côté, l'autorité locale Kambale Sivavuyirwa Barthélémy a salué la détermination des Établissements Kasereka Nzoli dans l'encadrement de la jeunesse et également pour leur apport dans la modernisation de moyen de transport, à un coût suffisamment abordable.

Au terme de cette activité grandiose, les participants ont partagé un repas de convivialité. Il convient de rappeler en outre que, la maison Haojue propose à ses clients des gammes variées et selon les besoins pour le transport en commun.

PAUL ZAIDI 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

RDC: Le député national Degal Tavulenga blessé par balle à Kinshasa

Pêche illégale : des poissons saisis et incinérés à Kasindi-Port

Afrique : le port du pagne est une espèce en voie de disparition