Kasindi : découvrez l'équipe professionnelle dans le domaine de l’accueil et de l’événementiel

L'équipe des jeunes engagés pour le service d'accueil, lors d'une réunion d'évaluation communautaire à l'Hôtel Poa. Ph©PZ.

À la frontière de Kasindi, le Groupe des Jeunes pour l’Accueil Kasindi-Lubiriha (GA K-L) met à la disposition de tout le monde, une équipe dynamique et qualifiée pour assurer un accueil chaleureux lors de toutes les cérémonies et événements privés et officiels.

« Chaque sourire compte, chaque détail importe. Nous offrons un service rapide, une attention sur mesure et une organisation soignée, faisant de l’accueil un véritable art. À Kasindi, nous transformons chaque passage et chaque cérémonie en une expérience mémorable ». À fait savoir Monsieur Adinani Multatwa Manager de cette structure culturelle.

Selon ses responsables, cette initiative visant à offrir à la communauté locale un service d’accueil adapté à chaque type d’événement répond à un besoin longtemps ressenti et largement exprimé par les habitants du poste frontalier de Kasindi. Ce besoin concernait principalement la disponibilité d’une main-d’œuvre qualifiée, capable d’assurer un accueil à la hauteur des différentes cérémonies, qu’elles soient heureuses ou malheureuses.

Le manager Adinani Multatwa avec les membres de l'équipe. Ph©PZ.

Il s’agit notamment des mariages coutumiers ou religieux, des fêtes d’anniversaire, des collations de grades académiques, des visites d’autorités et officiels, ainsi que de nombreux autres événements. Le tout est proposé à des tarifs accessibles, adaptés aux réalités de la conjoncture économique et financière propre à chaque activité.

Plusieurs observateurs avertis soulignent qu’il n’est désormais plus nécessaire de traverser la frontière congolo-ougandaise pour rechercher le professionnalisme dans ce domaine en Ouganda. Le Groupe des Jeunes pour l’Accueil Kasindi-Lubiriha (GA K-L) offre aujourd’hui, localement, un service répondant aux standards requis.


Actif depuis près de deux ans, ce groupe opère dans le secteur de Ruwenzori, en territoire de Beni, province du Nord-Kivu, à l’est de la République Démocratique du Congo, où il s’impose progressivement comme une référence en matière d’accueil événementiel.

Paul Zaïdi

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

RDC: Le député national Degal Tavulenga blessé par balle à Kinshasa

Pêche illégale : des poissons saisis et incinérés à Kasindi-Port

Afrique : le port du pagne est une espèce en voie de disparition