Kasindi : l'ouverture prestigieuse de l'hôtel Bashu - Kasindi (HBK) annoncée pour le jeudi 1er Janvier 2026

Vue érienne de l'hôtel Bashu - Kasindi (HBK), ©PZ.

L'événement hôtelier le plus attendu de 2026 est sans conteste l’ouverture du tout premier hôtel de luxe dans le quartier Latin au numéro 2 (N°2) de l'avenue Hon. Stiven Ndambire Makuha. Ce projet d’envergure porté par l'un des hommes de développement de ce coin du groupement Basongora, représente un tournant dans l’hôtellerie moderne.

En effet, l'agglomération frontalière de Kasindi se prépare à accueillir une activité d'ouverture hôtelière exceptionnelle le jeudi 1er Janvier 2026 à partir de 14h00', heure locale.

Il s'agit de l'hôtel Bashu - Kasindi (HBK) alliant luxe emblématique, innovation architecturale et concepts touristiques. À quelques mètres du carrefour de la police de la circulation routière (PCR) "Roulages", cet établissement définira l’hospitalité à la frontière congolo-ougandaise de Kasindi avec les services spécialisés en ;

• Logement (plus de 15 chambres spacieuses)

• Restaurant varié et gastronomique

• Bar (avec l'expertise d'un disc jockey)

• Salle polyvalente (pour divers événements)

• Pelouse verdoyante (pour le divertissement et la tranquillité), les mariage, les anniversaires, etc...

Au finish, cette adresse promet de devenir une adresse incontournable pour les personnes chaleureuses. Et aussi, l'hôtel Bashu - Kasindi (HBK) ambitionne de devenir un lieu de destination à part entière, répondant aux attentes d’une clientèle variée : jeunes et vieux, voyageurs, actifs et citadins en quête d’un lieu de vie dynamique et inclusif.

Paul Zaïdi

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

RDC: Le député national Degal Tavulenga blessé par balle à Kinshasa

Pêche illégale : des poissons saisis et incinérés à Kasindi-Port

Afrique : le port du pagne est une espèce en voie de disparition