Le Real Madrid s'est imposé logiquement lors du premier clasico de la saison avec des buts de Mbappé et Bellingham (2-1)
Les Madrilènes frappent un grand coup et remettent les pendules à l'heure. Le Real Madrid a battu son grand rival du FC Barcelone, dimanche, lors de la 10e journée de Liga au terme d'un choc électrique (2-1). Kylian Mbappé a ouvert le score (22e), Fermin Lopez a égalisé (38e) mais Jude Bellingham (43e) a offert un succès logique à des locaux plus mordants et qui prennent cinq points d'avance en tête du classement.
En tous cas, le Real Madrid face FC Barcelone Mbappé se révèle optimal buteur, encore et toujours, le Real vainqueur de cette journée dominicale du classico 2025. Bien plus qu'un simple match de Liga, c’est une rivalité mythique entre les deux géants espagnols, une bataille centenaire qui transcende le sport pour devenir un véritable phénomène culturel.
Un Clasico sous haute tension. Au terme d’un match animé, le Real Madrid s’est imposé face au FC Barcelone et s’est adjugé le premier Clasico de la saison sur sa pelouse après quatre défaites dans ce même rendez-vous la saison dernière.
Une victoire méritée et qui porte les sceaux de Kylian Mbappé et Jude Bellingham, locomotives des Merengues ce dimanche. En fin de rencontre, les esprits se sont échauffés au Santiago-Bernabeu.
Rappelons lé, le Real Madrid reprend la main dans le Clasico. Après avoir essuyé quatre défaites en quatre matches officiels contre Barcelone la saison passée, les Merengue ont pris le meilleur sur leur rival (2-1) ce dimanche au Bernabéu au terme de la rencontre au sommet de la 10e journée. Kylian Mbappé et Jude Bellingham, buteurs, permettent au Real Madrid de prendre cinq points d'avance en tête de la Liga.
La rédaction / Troupe sportive



Commentaires
Publier un commentaire