Santé : découvrez les vertus indiscutables de l'Aloe vera


Naturellement connue en raison de ses nombreuses utilités merveilleuses, l’Aloe vera est suffisamment employée en cosmétique, pour les soins de la peau, des cheveux et même des ongles cependant elle possède également les vertus aphrodisiaques tellement indiscutables. L'Aloe vera décontracte les muscles, augmente la sensibilité et favorise sans nul doute l’érection lors d'un rapport sexuel.

"La consommation régulière du jus, conçu à partir de la pulpe des feuilles d’Aloe vera est une solution miraculeuse pour la force sexuelle chez les hommes qui sont en difficultés avec leurs partenaires. Plusieurs expériences traditionnelles prouve que, l'Aloe vera combat l'éjaculation précoce et l'érection moins performante. N'oubliez pas que les femmes aiment les hommes toujours forts au lit même si la pauvreté est perceptible dans une relation amoureuse ", a laissé entendre Madame Eugénie Kalima à taarifardcblogspots.com .

Cette femme qui se réclame expérimentée dans le traitement traditionnel, est visible ces derniers temps dans plusieurs rues et avenues de l'agglomération de Kasindi-Lubiriha notamment, avec des produits fabriqués selon elle, à l'aide des plantes qui résulte de la végétation luxuriante du continent africain.

L'aloé vera booste la défense immunitaire de l'organisme et intervient efficacement dans le traitement des infections urinaires. Cette plante est reconnue pour ses bienfaits sur la peau et la digestion. Elle possède des propriétés cicatrisantes, anti-inflammatoires, hydratantes et régénératrices.

Ce qui en fait un allié précieux pour traiter les problèmes cutanés tels que les brûlures, les plaies, l'acné, et les coups de soleil. En interne, elle peut aider à la digestion, renforcer le système immunitaire et réguler la glycémie et le cholestérol. 

À l'en croire, en terme de ses valeurs du principe actif médicamenteux, l'Aloe vera contient de nombreuses vitamines à savoir ; A, B1, B2, B3, B6, B9, B12 et PP ; et des minéraux comme du calcium, du cuivre, du fer, du magnésium, du phosphore ou soit du sodium, du potassium et du zinc.

PAUL ZAÏDI

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

RDC: Le député national Degal Tavulenga blessé par balle à Kinshasa

Pêche illégale : des poissons saisis et incinérés à Kasindi-Port

Afrique : le port du pagne est une espèce en voie de disparition